Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I am an error
31 mai 2015

J'ai peur

J'ai besoin de me trouver j'ai besoin de changer j'ai besoin de me sentir vien j'ai besoin d'avoir ce sentiment qui nous rend tous certain de nos choix j'ai besoin de certitude je ne m'aime pas comme je suis et j'aimerai que ca change je veux murir je veux grandir et devenir qui je veux etre et pas celle dont je denigre l'image dans ma tete je n'ai aucun amour propre et sa me desole j'ai peur des etiquettes et de mon reflet en gros il faut tout changer j'en est vraiment besoin et j'ai besoin aussi du soutien de e que j'aime et que j'admire j'ai besoin d'aide !
Publicité
Publicité
Commentaires
I am an error
  • Bonjour je crée ce blog car je n'est personne qui me comprend personne à qui me confier et j'aimerai envacué tout ce que je garde au fond de moi en tant qu'adolescente née par erreur et physiquement "non attirante". Voila ma vie au fils des journées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité